En effet, vous entrez le total des revenus et dépenses et le logiciel calcule votre quote-part de 33.3% Assurez-vous de bien vérifier le tout après avoir entré vos informations.
Merci de choisir TurboImpôt
Quelle version du logiciel utilisez-vous? Vous parlerz de biens locatifs - T776 ?
Oui pour les biens locatifs, je suis propriétaire avec 3 autres personnes d'un triplex où il y a 2 logements à revenus. J'utilise la version travailleurs autonome, tel que m'a été suggéré pour cette situation.
Ma question donc, dois-je entrer les montants totaux des dépenses, ou ceux équivalents à ma quote part (33.3%). Ma crainte étant que le logiciel calcul d'emblée mon 33,3% et que donc les montants pris en comptent soient 33,3% de mon 33,3%.
En effet, vous entrez le total des revenus et dépenses et le logiciel calcule votre quote-part de 33.3% Assurez-vous de bien vérifier le tout après avoir entré vos informations.
Merci de choisir TurboImpôt
guayg
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
maayoufdaly
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.