Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tibou1988
Nouveau membre

Dans la déclaration federal, pour frais médicaux le logiciel n’ajoute pas la cotisation pour assurance médicaments du quebec

j’ai refait ma declaration sur un autre ordinateur et toujours le probleme
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans la déclaration federal, pour frais médicaux le logiciel n’ajoute pas la cotisation pour assurance médicaments du quebec

Le logiciel ne l'ajoute pas automatiquement. Vous devez entrer ce montant comme un reçu, tout comme vos autres frais médicaux. Rappellez-vous que vos frais médicuax doivent être plus de 3% de votre salaire ou $ 2 635.00

 

Voici deux articles de TurboImpôt pour votre information:

Quels sont les frais médicaux que je peux déduire?

Comment entrer mes frais médicaux?

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

tibou1988
Nouveau membre

Dans la déclaration federal, pour frais médicaux le logiciel n’ajoute pas la cotisation pour assurance médicaments du quebec

ça fait plusieurs années que je me sert du logiciel et je n’ai jamais entre manuellement la cotisation pour frais medicaux du quebec. j’ai verifie avec une autre personne, et l’ajout se fait automatiquement.

les frais sont ajoutés au provinciel,mais pas au federal

TurboImpotLiseD
Moderator

Dans la déclaration federal, pour frais médicaux le logiciel n’ajoute pas la cotisation pour assurance médicaments du quebec

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

tibou1988
Nouveau membre

Dans la déclaration federal, pour frais médicaux le logiciel n’ajoute pas la cotisation pour assurance médicaments du quebec

Non je n’ai pas reçu une réponse, on me disait d’entrer manuellement la cotisation pour medicaments pour le quebec, mais le montant est calculé par l’annexe k, pour le provincial l’ajout s’est fait automatiquement mais pour le federal le montant ne s’ajoute pas automatiquement. j’ai fait mes mises a jour.a la ligne 33099 du federal, si je clique deux fois je me retrouve avec le formulaire « med » et pour la cotisation pour assurance medicaments du quebec rien.je clique a nouveau sur cette ligne et le formulaire « reports » ouvre et rien inscrit pour cotisation ass.med.du quebec. 

Moussi2
Moderator

Dans la déclaration federal, pour frais médicaux le logiciel n’ajoute pas la cotisation pour assurance médicaments du quebec

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.