Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marie-annie
Nouveau membre

Dépense pour réparation d'un bien locatif, par contracteur. Dois-je saisir montant et info du contracteur dans la section Bénéficiaire ou aussi rentrer dans réparation?

J'ai une facture de rénovation que je dois inclure pour un bien locatif. Celle-ci a été faite far un contracteur. Turboimpot me demande d'entrer le montant dans la section dépenses et catégorie: Entretien et réparation. Et plus loin, on me demande d'inscrire l'information du Bénéficiaire qui à fait les travaux ainsi que le montant total. Est-ce que je dois saisir le montant dans Entretien et réparation, ou dois-je seulement l'entrer dans la partie du bénéficiaire? Je ne veux pas que le montant de la rénovation soit compté 2 fois, par erreur.
1 RÉPONSE 1

Dépense pour réparation d'un bien locatif, par contracteur. Dois-je saisir montant et info du contracteur dans la section Bénéficiaire ou aussi rentrer dans réparation?

Si vous utilisez TurboImpôt Enligne, vous devez compléter la section Biens locatifs. Selon les détails que vous nous avez fournis, vous êtes sur la page où il est demandé si vous avez engagé une personne ou entreprise pour effectuer les travaux. Vous devez y entrez les renseignements de chaque personne ou entreprise qui a effectué des travaux d'entretien ou de réparation sur la propriété en location.

Merci de choisir TurboImpôt.