Pouvez-vous clarifier votre demande? Nous vous recommandons de remplir tous les renseignements et ensuite, laissez-nous savoir ce qui ne fonctionne pas.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai le même problème. Je rempli une déclaration pour une personne décédée en février 2024. On me pose des questions tout le long comme si la personne n'était pas décédée. On me demande si je veux que cette personne soit sur la liste électorale par exemple. On me demande si je veux faire une demande pour un crédit d'impôt pour la solidarité pour 2025. On me demande si cette personne avait le même état civil en décembre 2024. Je dois juste faire abstraction de ces questions?
Oui, effectivement, le logiciel ne change pas de programmation lorsqu'on indique une personne décédée. Vous devez simplement répondre NON que vous ne voulez pas demander le crédit de solidarité et NON pour la liste électorale.
Merci de choisir TurboImpôt.
Jean Tessier
Membre expérimenté
nancymichaud40
Nouveau membre
yvonne.delaney57
Nouveau membre
ericlauzon
Nouveau membre
claudine-sirois
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.