Aujourd'hui c'est le 7 mars 2025. Je pense qu'on pourrait commencer à dire qu'on est au début mars. Toujours pas capable d'utiliser Impotnet. Pourquoi vendre un logiciel qui n'est pas opérationnel. Je n'ai pas de gain de capital.
Aucune mention du problème nul part en page d'accueil du site.
Aucun respect du client.
Tout ce qu'on a, c'est le message qui dit faire la mise à jour début janvier.... Ils auraient du mentionner l'anné :o/
@Tigou Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler le problème de transmission des T5/RL-3.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
jmorombaye
Nouveau membre
Martin Menard
Nouveau membre
greude55
Nouveau membre
IMPOT
Nouveau membre
pierremartineau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.