Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Luc Dubrule
Nouveau membre

Connexion

J'utilise Turbo impot depuis plus de 2 ans. Cette année je ne peux me connecter au logiciel avec les mêmes coordonnées (email) des années passées. J'ai des courriels qui témoignent de l'activation de mon compte et de l'envoi de mes rapports d'impots depuis au moins 2 ans car ces courriels d'Intuit utilisent le meme courriel avec lequel je me connectais. On  m'a demandé d'utiliser le formulaire de recuperation. J'ai recu la réponse à ma demande ([phone number removed]) qui me dit quee Intuit ne retrouve pas de dossier avec les coordonnées fournies.  J'ai connecté avec la communauté en utilisant un autre courriel. On  me suggere de creer un nouveau compte. Mais qui me fera perdre le liens avec les rapports d'impot crees depuis plus de 2 ans.

 

Ceci est une réponse entierement insatisfaisante d'autant plus que j'ai de la correspondance depuis 2 ans avec Intuit prouvant que j'ai bel et bien utilisé le logiciel.

 

Ma question est relativement simple : comment Intuit ne peut retracer mon compte ou à tout le moins tracer la correspondance depuis 2 ans ? N'y a-t-il pas d'histoique ou d'audit chez Intuit ?

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Connexion

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt.