Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Suzangel
Nouveau membre

Concernant le régime d’ass. médicament j’ai inscrit que j’avais un conjoint alors que je suis célibataire. Comment résoudre cette erreur?

 
4 RÉPONSES 4
Moussi2
Moderator

Concernant le régime d’ass. médicament j’ai inscrit que j’avais un conjoint alors que je suis célibataire. Comment résoudre cette erreur?

Vous pouvez toujours revenir en arrière, en allant dans le menu à gauche dans la section Introduction - État civil 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Suzangel
Nouveau membre

Concernant le régime d’ass. médicament j’ai inscrit que j’avais un conjoint alors que je suis célibataire. Comment résoudre cette erreur?

Non. Suis retournée à l'état civil plusieurs fois et cela n'a pas fonctionné 

Suzangel
Nouveau membre

Concernant le régime d’ass. médicament j’ai inscrit que j’avais un conjoint alors que je suis célibataire. Comment résoudre cette erreur?

En réalité j'ai toujours inscrit que j'étais célibataire mais je ne sais pas pourquoi mais le logiciel a enregistré que j'avais 1 conjoint.  Un bug ?

Moussi2
Moderator

Concernant le régime d’ass. médicament j’ai inscrit que j’avais un conjoint alors que je suis célibataire. Comment résoudre cette erreur?

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Le logiciel a peut-être gardé en mémoire une erreur de frappe. Regarder Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider en partageant votre écran. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.