Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gerber99
Membre expérimenté

Comment voir les formulaires et les declarations comme dans la version CD?

J’achete chaque année mon logiciel turbo-impot chez costco depuis plus de 20 ans. Cette année j’ai acheté la version premier comme chaque année. J’arrive pour installer le CD mais il n’y a pas de CD, il faut le télécharger. Je me dit que c’est correct car on sauve les CD. Sauf que la version téléchargement est absolument différente pour ne pas dire totalement dégarnie par rapport a la version CD car il n’y a plus de menus pour aller voir les formulaires ou voir notre déclaration en cours pendant qu’on fait nos impots. Totalement inacceptable par rapport au prix qu’on paye. Si quelqu’un de turbo impot lit ce message, SVP me dire comment avoir la version avec CD avec toutes les fonctionnalités. L’an prochain, je vais aller voir la concurrence si je ne peux pas avoir les fonctionnalités d’avant. Si il y a une solution à ce problème, veuillez m’en faire part. Merci  

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment voir les formulaires et les declarations comme dans la version CD?

Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe  et Premier) ne donnent pas accès directement aux formulaires, par contre lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez, les formulaires appropriés seront inclus et vous pourrez sauvegarder et imprimer le tout. Vous pouvez voir les lignes de vos déclarations dans les Sommaires d'impôt détaillés en cliquant sur la flèche à côté de Remboursement / solde et cliquez sur Sommaire s'impôt:

 



Pour avoir accès aux formulaires avec les logiciels TurboÎmpôt CD/téléchargement (De Base - De Luxe - Premier - Particuliers et entreprises).

Merci

Gerber99
Membre expérimenté

Comment voir les formulaires et les declarations comme dans la version CD?

Votre reponse n’est pas claire. Finalement, est-il possible d’avoir la version complete comme j’avais avant avec un CD et tous les menus . Si oui pourrais-je avoir une copie, je suis pret a payer la difference de prix s’il y a lieu. Si c’est impossible je vais aller vers un autre software car la version en ligne est pas satisfaisante pour moi pour le prix payé.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment voir les formulaires et les declarations comme dans la version CD?

Vous pouvez vous procurer la version téléchargée de votre choix ici: Logiciels à téléchargé avec toutes les fonctionnalités que vous aimez.

 

En souhaitant que ceci règle votre problème, merci.