Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
isabelle-barrett
Nouveau membre

Comment vérifier si mon rapport d'impôt au fédéral et au provincial sont bien envoyés?

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Comment vérifier si mon rapport d'impôt au fédéral et au provincial sont bien envoyés?

  • Au provincial - Revenu Québec

Pour connaître l'état de traitement de votre déclaration, utilisez le service en ligne permettant de voir les renseignements relatifs à la déclaration de revenus de l'année en cours ou d'une année précédente, accessible dans Mon dossier pour les citoyens, ou le service Info-remboursement. Ce lien ouvrira un nouvel onglet. Si le traitement de votre déclaration est terminé, vous pourrez voir le détail de chaque ligne de votre déclaration.

 

  • Au Fédéral - Revenu Canada

Pour vérifier l’état de votre déclaration de revenus, vous devez avoir un profil Mon dossier de l'ARC. Si vous n’avez pas de profil, consultez le Site web de l'ARC pour vous inscrire.

Une fois que vous avez terminé cette étape, suivez les instructions pour vérifier l’état de votre déclaration :

  1. Soumettez votre déclaration par TurboImpôt au moyen du service IMPÔTNET de l’Agence du revenu du Canada (ARC) ou par la poste. Lorsque vous soumettez avec succès votre déclaration au moyen d’IMPÔTNET, TurboImpôt affiche votre numéro de confirmation de l'ARC
  2. Inscrivez-vous au compte Mon dossier de l'ARC, si ce n’est pas déjà fait.
  3. Connectez-vous à Mon dossier de l'ARC.
  4. L’état de votre déclaration de revenus est indiqué dans la section Déclarations de revenus.

Vous pouvez trouver une liste des états de déclaration de revenus de l'ARC

Dépannage

Merci de choisir TurboImpôt.