Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
parise1996
Nouveau membre

Comment transférer une déclaration non terminée d'un compte à un autre sur Turboimpot en ligne?

Au moment de payer, à la toute fin, ça me dit que j'ai déjà trop produit de déclarations avec ce compte (Je fais aussi des clients). Comment transférer ma déclaration vers un autre compte, pour ne pas la recommencer?
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment transférer une déclaration non terminée d'un compte à un autre sur Turboimpot en ligne?

Dans un logiciel téléchargé, vous pouvez acheter des déclarations supplémentaires après avoir dépassé le nombre inclu dans le prix original. Pas plus de 20 déclarations au total selon l'Agence du revenu du Canada. 

CLiquez sur Aide - Déclarations supplémentaires. Le prix selon votre logiciel sera indiqué. 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

MaximeParise
Nouveau membre

Comment transférer une déclaration non terminée d'un compte à un autre sur Turboimpot en ligne?

Merci beaucoup pour votre réponse, est-il possible de le faire dans Turboimpot en ligne ou seulement avec le logiciel?

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment transférer une déclaration non terminée d'un compte à un autre sur Turboimpot en ligne?

TurboImpôt en ligne produit une seule déclaration à la fois. Mais vous pouvez faire plusieurs déclarations dans le même compte que vous vous êtes créé. Vous payez chaque déclaration individuellement.  Vous n'avez qu'à commencer une nouvelle déclaration.

 

 

Voici un compte TurboImpôt avec plusieurs déclarations différentes.

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt