Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jbilodeau58
Nouveau membre

Comment transférer mes données de l'impot en ligne 2021 vers turbo impot 2022 cd

comment transférer mes données de l'impot en ligne 2021 vers turbo impot 2022 cd
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment transférer mes données de l'impot en ligne 2021 vers turbo impot 2022 cd

L'importation de votre déclaration en ligne vers TurboImpôt téléchargé est impossible. Il faut faire le transfert manuellement. 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Sam G271
Nouveau membre

Votre réponse est incomplete. Est-ce que je peux désinstaller la version cd 2022 sur mon ordinateur et la installer en version 2022 en ligne? l'année passé, j'ai installer turboimpot 2021 en ligne et cette anne j'ai installer la version CD 2022 sur mon ordinateur et je ne peux pas retrouver mes impots 2021. Comment faire alors?

TurboImpotLiseD
Moderator

Les logiciels en ligne sont sur le serveur de TurboImpôt et les logiciels téléchargés sont sur votre ordinateur et les deux sont très différents. Non, vous ne pouvez pas désinstaller la version cd 2022 et la re-installer en version en ligne. 

Voici où trouver votre déclaration en ligne 2021. Vous devez cliquer Se connecter - Continuer ma déclaration 2021 avec le nom d'utilisateur et mot de passe que vous aviez créé en 2021. TurboImpôt conserve les déclarations en ligne pendant 7 ans. Donc, il est important de les sauvegarder en pdf sur votre ordi. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et mot de passe, vous pouvez trouver une copie de votre déclaration dans Mon Dossier pour les particuliers de l'ARC, et Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec.

Logiciels en ligne - Connectez-vous

Si vous voulez faire vos impôts 2022 en ligne comme l'an dernier, vous pouvez demander un remboursement ici: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

Si vous voulez faire vos impôts 2022 avec le cd sur votre ordi, vous devez commencer du début en prenant vos infos manuellement sur votre déclaration 2021.

En souhaitant que ceci réponde à vos questions. Merci d'utiliser TurboImpôt