Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
helene-ducharme
Nouveau membre

Comment transférer ma licence sur un autre ordinateur?

Ou puis-je trouver l'endroit de mettre mon numéro de licence d'impôt 2024 sur mon nouvel ordinateur?
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Sur votre nouvelle ordinateur, connectez-vous ici avec votre compte:  Bienvenue dans TurboImpôt!

Merci de choisir TurboImpôt

helene-ducharme
Nouveau membre

Ça n'a pas fonctionné. Turoboimpôt ne reconnait pas le code d'activation que j'ai pourtant reçu lorsque j'ai acheté mon logiciel en ligne.

TurboImpotLiseD
Moderator

Assurez-vous que vous avez le bon produit. Le code de licence est pour TurboImpôt téléchargement, et le code d'activation est pour TurboImpôt en ligne. Regardez sur la boîte.

Merci de choisir TurboImpôt

user17625142499
Nouveau membre

Bonjour,

Je veux transférer turbo Impot 2024 sur mon nouvel ordinateur mais je n'ai plus mon code d'activation pouvez-vous m'aider

ce serait bien apprécié,

Bonne journée,

TurboImpotLiseD
Moderator

Un code d'activation est pour TurboImpôt en ligne. Si c'est ce que vous avez utilisé en 2024, il suffit de vous connecter ici:  TurboImpôt en ligne  Une fois sur cette page, cliquez sur Commencer en haut à droite et entrer votre nom d'usager et mot de passe dans la fenêtre. 

Un code de licence est pour TurboImpôt téléchargement. Si c'est ce que vous avez utilisé en 2024, vous pouvez télécharger la version que vous avez acheté directement de notre site:  TurboImpôt téléchargement   Vous devrez entrer votre nom d'usager et mot de passe que vous avez créer en 2024. Une fenêtre avec votre code de licence apparaitra. Cliquez sur votre code de licence pour ouvrir votre logiciel. 

Laissez-nous savor si cela fonctionne bien. Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.