Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Sur votre nouvelle ordinateur, connectez-vous ici avec votre compte: Bienvenue dans TurboImpôt!
Merci de choisir TurboImpôt
Ça n'a pas fonctionné. Turoboimpôt ne reconnait pas le code d'activation que j'ai pourtant reçu lorsque j'ai acheté mon logiciel en ligne.
Assurez-vous que vous avez le bon produit. Le code de licence est pour TurboImpôt téléchargement, et le code d'activation est pour TurboImpôt en ligne. Regardez sur la boîte.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
Je veux transférer turbo Impot 2024 sur mon nouvel ordinateur mais je n'ai plus mon code d'activation pouvez-vous m'aider
ce serait bien apprécié,
Bonne journée,
Un code d'activation est pour TurboImpôt en ligne. Si c'est ce que vous avez utilisé en 2024, il suffit de vous connecter ici: TurboImpôt en ligne Une fois sur cette page, cliquez sur Commencer en haut à droite et entrer votre nom d'usager et mot de passe dans la fenêtre.
Un code de licence est pour TurboImpôt téléchargement. Si c'est ce que vous avez utilisé en 2024, vous pouvez télécharger la version que vous avez acheté directement de notre site: TurboImpôt téléchargement Vous devrez entrer votre nom d'usager et mot de passe que vous avez créer en 2024. Une fenêtre avec votre code de licence apparaitra. Cliquez sur votre code de licence pour ouvrir votre logiciel.
Laissez-nous savor si cela fonctionne bien. Merci de choisir TurboImpôt
paprevost62
Nouveau membre
fortincg
Nouveau membre
nelsonharrisson
Nouveau membre
chrisndri
Nouveau membre
marieclaude-gagnon
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.