2031433
Bonjour,
Merci pour la réponse mais en utilisant Turboimpot en ligne, je ne réussis pas à transfert les déductions non remboursables de mon conjoint à moi. Comment faire pour le demander?
Veuillez vérifier si vous pouvez transférer des crédits non remboursables selon les critères de l'Agence du revenu du Canada: Ligne 32600 – Pouvez-vous demander le transfert de certains montants de votre époux ou conjoint de f...
Si vous pouvez transférer des crédits TurboImpôt le suggèrera dasn la section révision lorsque toutes les informations seront entrées.
Si vous avez des difficultés, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.