Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jonathan Lachapelle
Nouveau membre

Comment télécharger le fichier .tt21 de la version cloud afin de continuer avec la version pour PC.

 
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment télécharger le fichier .tt21 de la version cloud afin de continuer avec la version pour PC.

Si vous avez commencé ou terminé votre déclaration 2021 avec une version TurboImpôt en ligne (sauvegardée dans le cloud), il n'est pas possible de transférer ces données dans une version TurboImpôt téléchargée. Vous devez choisir la version téléchargée que vous voulez utiliser pour 2021 ou 2022 et entrer vos données manuellement à partir du début.

 

Si ceci ne répond pas à votre question, veuillez donner plus de détails s'il vous plaît.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt 

 

RALB
Niveau 1

Comment télécharger le fichier .tt21 de la version cloud afin de continuer avec la version pour PC.

 C'est clair, mais ce n'est pas l'idéal.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment télécharger le fichier .tt21 de la version cloud afin de continuer avec la version pour PC.

Le transfert de données se fait d'une version téléchargée  vers une version en ligne, mais pas le contraire. 

Merci d'utiliser TurboImpôt malgré les inconvénients que cela cause.

denispinet
Nouveau membre

Comment télécharger le fichier .tt21 de la version cloud afin de continuer avec la version pour PC.

Alors, vous devriez changer le format du boîtier vendu en magasin car il est facile de se tromper de version tellement ils se ressemblent à s'y méprendre. C'est ce que j'ai fait en 2022. J'ai acheté la version infonuagique par mégarde et maintenant, je suis pris avec et non, ce n'est ni l'idéal ni aussi convivial que la version PC.

Moussi2
Moderator

Comment télécharger le fichier .tt21 de la version cloud afin de continuer avec la version pour PC.

Désolé pour l'inconvénient et la confusion. Nous allons aviser nos équipes marketing à cet effet pour les prochaines années à venir. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.