Si vous avez commencé ou terminé votre déclaration 2021 avec une version TurboImpôt en ligne (sauvegardée dans le cloud), il n'est pas possible de transférer ces données dans une version TurboImpôt téléchargée. Vous devez choisir la version téléchargée que vous voulez utiliser pour 2021 ou 2022 et entrer vos données manuellement à partir du début.
Si ceci ne répond pas à votre question, veuillez donner plus de détails s'il vous plaît.
Merci d'utiliser TurboImpôt
C'est clair, mais ce n'est pas l'idéal.
Le transfert de données se fait d'une version téléchargée vers une version en ligne, mais pas le contraire.
Merci d'utiliser TurboImpôt malgré les inconvénients que cela cause.
Alors, vous devriez changer le format du boîtier vendu en magasin car il est facile de se tromper de version tellement ils se ressemblent à s'y méprendre. C'est ce que j'ai fait en 2022. J'ai acheté la version infonuagique par mégarde et maintenant, je suis pris avec et non, ce n'est ni l'idéal ni aussi convivial que la version PC.
Désolé pour l'inconvénient et la confusion. Nous allons aviser nos équipes marketing à cet effet pour les prochaines années à venir.
Merci de choisir TurboImpôt.
cp60
Nouveau membre
nola894844
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
geegoulet
Nouveau membre
chibane2024
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.