Ouvrez Dépenses d'emploi sous Revenus dans le menu de gauche. Dites OUI que vous avez des dépenses d'emploi et continuer en effaçant toutes les entrées que vous avez fait.
Ensuite effacez les cookies et videz la mémoire cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Enregistrez (au bas du menu) et fermez votre logiciel. Ouvrez-le de nouveau. Revisez votre déclaration.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
gilou65-
Nouveau membre
rcimpot
Nouveau membre
tropdejulie-gmai
Nouveau membre
tomcin881
Nouveau membre
foge1950-hotmail
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.