Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
papyjac
Nouveau membre

Comment savoir ce que comprend la déduction Frais financiers et autres frais, car un montant de plus de 5000$ apparaît sans que je sache d'où il vient?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment savoir ce que comprend la déduction Frais financiers et autres frais, car un montant de plus de 5000$ apparaît sans que je sache d'où il vient?

Revérifier vos entrées depuis le début pour vous assurez qu'aucune case a été cochée incorrectement. 

Dans TurboImpôt en ligne, fermez le logiciel. Effacez les cookies et videz la cache mémoire de votre navigateur. Ouvrez de nouveau votre logiciel.

Si vous utilisez TurboImpôt téléchargement, assurez-vous d'effacer les formulaires non-utilisés. 

 

Voici le lien de l'Agence du revenu du Canada qui explique ces frais: Ligne 22100 – Frais financiers, frais d'intérêt et autres frais

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

 

papyjac
Nouveau membre

Comment savoir ce que comprend la déduction Frais financiers et autres frais, car un montant de plus de 5000$ apparaît sans que je sache d'où il vient?

En vérifiant l’entrée des données sur le T4RIF, à l’arrière, je n’ai pas besoin de retranscrire la case 16 à la case 24.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment savoir ce que comprend la déduction Frais financiers et autres frais, car un montant de plus de 5000$ apparaît sans que je sache d'où il vient?

Merci de cette information. Merci d'utiliser TurboImpôt.