Additonnez les dépenses pour chaque endroit et entrez-les une seule fois dans votre résidence actuelle. Assurez-vous de conserver un relevé détaillé des dépenses des deux endroits au cas où l'ARC vous le demanderait.
Merci de choisir TurboImpôt
Les proportions ne sont pas les mêmes d’un emplacement à l’autre.
Bonjour @anned3
Exact...
Le guide Fédéral stipule que "Si vous utilisez différents espaces de travail dans votre domicile ou si vous déménagez, vous devrez déduire les dépenses que vous avez payées pour chaque espace de travail séparément." (Source https://www.canada.ca/content/dam/cra-arc/formspubs/pub/t4044/t4044-23f.pdf)
Dans ce genre de cas, j'utiliserais une grille excel pour faire le calcul pour chacun des endroits, calculer leur somme et établir un pourcentage global qui consolide le tout avec un taux unique qui maintient le montant total déductible adéquat.
Comme ceci (données fictives):
mhelenedube
Nouveau membre
polux333
Nouveau membre
Anonymous
Non applicable
anned3
Membre expérimenté
c-lahaie29
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.