Vous ouvrirez votre logiciel et regarderez ci-dessous ; vous devriez voir une liste des déclarations que vous avez remplies. Cliquez sur celle que vous souhaitez ouvrir, puis cliquez sur le nom de la personne pour laquelle vous devez remplir la déclaration.
Si vous utilisez TurboImport en ligne, cliquez sur TurboTax 2024 sur le côté gauche et cliquez sur File, et assurez-vous que vous cliquez sur le nom de la personne en haut – qu'il est surligné.
Si vous utilisez TurboTax Desktop : ouvrez la déclaration et cliquez sur File – continuez jusqu'à ce que vous arriviez à la page où l'on vous demande si vous voulez produire par la poste ou par IMPÔTNET – cliquez sur IMPÔTNET Déclaration du Québec à côté du nom de la personne et continuez jusqu'à ce que vous produisiez votre déclaration.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
david292
Nouveau membre
jfbert999
Nouveau membre
gybzz
Nouveau membre
masavard2
Nouveau membre
penelope-faucher
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.