Le formulaire TP 772 Crédit d'impôt étranger est encore verrouillé.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
Bonjour, je rencontre le même problème. Est-ce possible de savoir quand ce formulaire sera débloqué? Le temps passe et j'aimerais m'y prendre à l'avance. Merci!
@tchussfeodor Les formulaires sont déverrouillés depuis plus d'une dizaine de jours maintenant.
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Le crédit d'impôt étranger au provincial a des critères différents de celui au fédéral et vous devez remplir deux conditions:
Selon Revenu Québec, en ce qui concerne les revenus ne provenant pas d'une entreprise, le crédit pour impôt étranger ne peut pas dépasser le résultat du calcul suivant : la totalité de l'impôt payé à l'étranger moins le crédit pour impôt étranger accordé par l'Agence du revenu du Canada pour de tels revenus
.
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau, vous pouvez vérifier l'Annexe E - Partie A. Redreessement et crédits d'impôt.
Merci de choisir TurboImpôt.
patetaudrey
Nouveau membre
jean_guillemette
Nouveau membre
jgallant7
Nouveau membre
nad0821
Nouveau membre
jcgroleau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.