Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maryamshakouri
Nouveau membre

Comment remplir les T4A, RL-1,T4,RL-1,T2202,RL-8 de mon fils dans notre déclaration? je n'arrive pas comprendre annexe 11! Veuillez m'aider SVP, Merci

je n'arrive pas entrer les frais des activités payé 732$ pour campe de jour de ma fille! comment et ou je peux les entrer?
2 RÉPONSES 2
margil1962
Membre expérimenté

Comment remplir les T4A, RL-1,T4,RL-1,T2202,RL-8 de mon fils dans notre déclaration? je n'arrive pas comprendre annexe 11! Veuillez m'aider SVP, Merci

Tous ces montants doivent être entrés dans la fenêtre  PAC  (renseignement sur personnes à charge) de votre déclaration de revenu ... 

 

Pour votre fils, vous devrez avoir en main sa déclaration de revenu pour y inscrire les montants demandés à la case 'frais scol. transféré' ...

Pour le camp de jour de votre fille, ce sont soit des 'frais de garde' et/ou 'activités enfants' selon les feuillets que vous avez ...

 

🙂 

maryamshakouri
Nouveau membre

Comment remplir les T4A, RL-1,T4,RL-1,T2202,RL-8 de mon fils dans notre déclaration? je n'arrive pas comprendre annexe 11! Veuillez m'aider SVP, Merci

Bonjour,

Merci beaucoup, donc je vais remplir la déclaration de mon fils séparément pour avoir les bon montants et mettre dans notre déclaration(parents).