Je n’ai pas reçu de courriel avec mon code d’activation ni de reçu de transaction
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pas reçu mon couriel avec le code d'activation !!!
@andrelessard71 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai acheté le logiciel Turbo impôt - 20 déclarations en ligne il est télécharger mais il me manque mon numéro d'activation ou de license pour pouvoir activer mon produit. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai acheté turbo impôt 2024 mais j'ai pas eu le reçu donc pas de code d'activation
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider. Le service est surchargé présentement, soyez patient ou téléphoner plus tard en siorée.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
patynguyen
Nouveau membre
ameliepat2
Nouveau membre
mdesrosiers25
Nouveau membre
dipavaes
Niveau 3
penelope-faucher
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.