Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
bprevost2016
Nouveau membre

Comment puis-je récupérer mes déclarations des années précédentes ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Voici le lien pour TurboImpôt en ligne: Logiciels d'impôt en ligne des années passées

Cliquez sur l'année d'imposition que vous cherchez. Cliquez sur la version de Turboimpôt que vous avez utilisez cette année là. Une page d'ouverture vous demandant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe s'ouvrira et vous pourrez ouvrir votre déclaration.

Nous ne pouvons pas vous aider avec votre mot de passe, Cependant, votre nom d'utilisateur devrait apparaitre et si vous cliquez dessus, la prochaine fenêtre vous offrira de vous envoyer un courriel pour changer votre mot de passe ou  ''ouvrir une session d'une autre façon'.  Lisez bien le bas de l'image.

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Voici le lien pour TurboImpôt en ligne: Logiciels d'impôt en ligne des années passées

Cliquez sur l'année d'imposition que vous cherchez. Cliquez sur la version de Turboimpôt que vous avez utilisez cette année là. Une page d'ouverture vous demandant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe s'ouvrira et vous pourrez ouvrir votre déclaration.

Nous ne pouvons pas vous aider avec votre mot de passe, Cependant, votre nom d'utilisateur devrait apparaitre et si vous cliquez dessus, la prochaine fenêtre vous offrira de vous envoyer un courriel pour changer votre mot de passe ou  ''ouvrir une session d'une autre façon'.  Lisez bien le bas de l'image.

Merci d'utiliser TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.