Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chantguy
Nouveau membre

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

 
9 RÉPONSES 9
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

Si vous avez le même ordinateur, votre programme TurboImpôt se trouve sous C:\Users\votre nom \Documents\TurboTax\2021

 

Cliquez sur l'icon filière au bas de votre écran  

Cliquez sur Windows (C:) dans le menu de gauche

Double-clqiuez sur la filière Users

Double-cliquez sur votre nom

Double-cliquez sur Documents

Double-cliquez sur TurboImpot et vos dossiers TurboImpôt devraient s'y trouver

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

chantguy
Nouveau membre

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

J'ai fait mes rapports d'impôts sur le site d'impôts rapide en 2021. En 2022, je désire faire mes rapports d'impôts sur mon ordinateur, j'ai donc utilisé le CD.  le fichier tt21 n'est pas dans le répertoire 2021 de mon ordinateur.  Il doit sûrement être sur mon compte d'impôts rapide.  Comment puis-je l'obtenir?

 

Merci,

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

Si vous voulez dire que vous avez fait vos rapports d'impôt en ligne (sur le site) vous pouvez le récupérer, le sauvegarder en pdf et/ou l'imprimer.

Cliquez Se Connecter - choisissez continuer ma déclaration 2021. Entrez votre nom d'usager et votre mot de passe. Nous ne pouvons pas vous aider avec votre mot de passe si vous l'avez oublié.   

 

Logiciels en ligne

 

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

chantguy
Nouveau membre

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

Ma question est comment récupérer le fichier tt21 afin de poursuivre mes rapports d'impôts sur mon ordinateur?  j'ai une copie PDF de 2021 et j'ai mon nom d'usager et mon mot de passe.

 

Merci,

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

Non, nous n'avons pas de copie de votre déclaration téléchargée et nous ne pouvons pas vous aider à la récupérer. L'information que je vous ai fourni plus haut est pour récupérer une déclaration en ligne. pour plus d'information ou de l'aide veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

 

Liviu007
Nouveau membre

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

j'ai le même problème. Ce logiciel est vraiment du broche à foin, et l'administrateur aurait du se garder un petite gène avant de suggérer le fichier pdf.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

Si vous avez utilisez TurboImpôt en ligne, vous devez vous connecter au site internet TurboImpôt.ca et ouvrir votre compte avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. 

Vous pouvez sauvegarder une copie de votre déclaration en ligne comme ceci: Où puis-je trouver une copie de la déclaration que j’ai soumise dans TurboImpôt en ligne?

 

Merci

ostefany28
Nouveau membre

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

J'ai le même questionnement et on dirait que les administrateurs TurboImpot ne comprennent pas la question !

 

J'ai besoin de sauvegarder la version 2021 faite en ligne en format .tt21.  Toutefois, la version en ligne ne semble offrir que le format.pdf

 

EST-CE POSSIBLE d'avoir le fichier .tt21 lorsqu'on produit nos impots en ligne ?

 

Dans l'espoir d'une réponse positive,

 

Stéphanie

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment puis-je récupérer les fichier .tt21 de mon compte du site internet pour faire mes rapports d'impôts 2022 sur mon ordinateur?

NON! Vous ne pouvez pas sauvegarder une version en ligne dans un fichier .tt21 ou .tt22 Ceci est pour les versions téléchargement. Lorsque vous faites votre déclaration en ligne, vous pouvez seulement sauvegarder une copie PDF de la déclaration complétée et transmise. Vous y avez accès pour 6 ans en vous connectant à votre compte TurboImpôt.