Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
anni71023
Nouveau membre

Comment puis-je enlever les information de travail autonome?

Je ne suis pas un travailleur autoname, mais le systeme me demande d'entrer des info à ce sujet. Ou dois-je aller pour supprimer cet information?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment puis-je enlever les information de travail autonome?

Si vous n'utilisez pas le logiciel Travailleur autonome, alors vous avez peut-être coché par erreur une case au tout début de votre déclaration. Dans le menu de gauche dans la section Mes Renseignements - Mise en route vérifiez que la case 'J'étais travailleur atonome' n'est pas cochée. Une autre rasion peut être le type de revenus que vous avez entré. Le logiciel peut vous considérer comme un travailleur autonome. Révisez les sections Revenus - Profil de statut d'emploi ainsi que Revenus - travail autonome pour vous assurer que rien n'est coché. 

 

Si vous ne trouvez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.