Dans la partie introductive, vous devez indiqué que vous avez déménagé au cours de l'année et que vous avez changé de province.
Merci de choisir TurboImpôt.
Justement ça ne fonctionne pas de cette façon. Même en indiquant un déménagement en cours d'année, TurboImpôt ne demande pas la province d'origine et produit tout en fonction de la province de résidence au 31 décembre (c'est cohérent pour toutes les autres provinces, mais pas pour le Québec). J'en suis au constat que je vais devoir produire une déclaration papier. C'est très décevant de devoir faire cela alors que je paye la licence la plus complète de TurboImpôt et que ma situation fiscale n'est pas particulièrement complexe...
En fait, afin de produire une déclaration au Québec en tant que non résident vous devez vérifier si l'une des situations s'appliquent à vous:
Si tel est le cas, malheureusement TurboImpôt n'est pas en mesure d'effectuer des déclarations multi-juridictionnelles.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez inscrire le montant gagné dans la province québéquoise dans votre T4 case E.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.