Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
julie74-vaillancourt
Nouveau membre

comment poursuivre ma déclaration si je ne possède pas le revenu net de mon conjoint?

j'utilise la déclaration en ligne. J'obtiens un message d'erreur qui m'empêche de poursuivre sans cette information
1 RÉPONSE 1

comment poursuivre ma déclaration si je ne possède pas le revenu net de mon conjoint?

Si vous faites une déclaration séparemment, vous devez tout de même entrer certaines informations au sujet de votre conjoint, afin que le gouvernement calcule adéquatement certains crédits/déductions qui sont établis en fonction du revenu familial.

Si vous n'avez pas cette information, pour le moment, veuillez entrer un revenu approximatif et, avant de faire l'envoi de votre déclaration par IMPÔTNET, assurez-vous d'apporter le correctif nécessaire.

La déclaration conjointe peut être avantageuse lorsqu'il existe une disparité importante entre les revenus des deux partenaires. Cela permet de bénéficier d'un quotient familial, un mécanisme qui prend en compte la composition du foyer et, pourrait permettre de réduire l'impôt à payer.

Merci de choisir TurboImpôt.