Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
XavM
Niveau 1

Comment payer la commande avec une adresse de facturation hors Canada/USA ?

Bonjour, j'utilise TurboTax pour remplir ma déclaration après être rentré du Québec vers la France en 2024. J'ai toujours ma carte de crédit de ma banque du Canada, mais elle est refusée pour payer Turbotax. J'ai vérifié que tous les numéros étaient correct, par contre je ne peux pas saisir une adresse de facturation en dehors du Canada ou des USA, et je pense que le problème vient de là. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Si vous avez réussi à passer outre, je suis preneur de solutions, merci 🙂
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
XavM
Niveau 1

Bon, ayant trouvé la solution je m'auto-réponds: le problème ne venait pas de l'adresse de facturation, mais du fait que ma carte de crédit est bloquée en dehors du Canada (carte Master Card de la Banque Nationale).

La solution: ajouter un avis de voyage dans l'application, attendre quelques minutes et essayer à nouveau, et ça fonctionne...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
XavM
Niveau 1

Bon, ayant trouvé la solution je m'auto-réponds: le problème ne venait pas de l'adresse de facturation, mais du fait que ma carte de crédit est bloquée en dehors du Canada (carte Master Card de la Banque Nationale).

La solution: ajouter un avis de voyage dans l'application, attendre quelques minutes et essayer à nouveau, et ça fonctionne...

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci pour cette information qui aidera d'autres clients.