Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cm-tivier
Nouveau membre

Comment passer de la version De Luxe à TurboImpôt Premier pour pouvoir y inscrire le crédit pour le Fonds de travailleur (relevé 10)?

J'ai déconnecter et essayer de me reconnecter via Premier, mais ça revient toujours à De Luxe.
4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment passer de la version De Luxe à TurboImpôt Premier pour pouvoir y inscrire le crédit pour le Fonds de travailleur (relevé 10)?

Continuez dans De Luxe, vous arriverez à la page où on vous demandera de confirmer que vous voulez mettre à niveau à Premier. *Pardonnez le manque d'accent dans Relevé*

Achetez-le aujourd'hui car demain le 1er avril, Premier coûtera 39.99  Si vous avez déjà payé pour De Luxe, vous ne payerez que la différence de prix. 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

cm-tivier
Nouveau membre

Comment passer de la version De Luxe à TurboImpôt Premier pour pouvoir y inscrire le crédit pour le Fonds de travailleur (relevé 10)?

Merci pour la réponse. J'ai finalement eu la même réponse hier soir grâce à un gentil agent, Christopher. Petite suggestion pour aider les personnes qui se buteront au même problème que moi. Au lieu du message indiquant que je devrai passer à Premier à la page suivante (alors que ce n'était pas le cas), je suggère d'indiquer clairement que le passage à Premier se fera à la toute fin.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment passer de la version De Luxe à TurboImpôt Premier pour pouvoir y inscrire le crédit pour le Fonds de travailleur (relevé 10)?

D'accord et merci de votre feedback.

cm-tivier
Nouveau membre

Comment passer de la version De Luxe à TurboImpôt Premier pour pouvoir y inscrire le crédit pour le Fonds de travailleur (relevé 10)?

Merci pour la réponse. Elle correspond tout à fait à celle que j’avais finir par obtenir de Christopher du Service à la clientèle.