Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guillaume1080
Nouveau membre

Comment on peut rentrer les montants pour la remise en état des lieux (ceux qui ne font pas partie du formulaire TP-1029.RV.A) dans le cadre du crédit RénoVert?

 
5 RÉPONSES 5
Marie-NoelB
Niveau 5

Comment on peut rentrer les montants pour la remise en état des lieux (ceux qui ne font pas partie du formulaire TP-1029.RV.A) dans le cadre du crédit RénoVert?

Est-ce que vous rechercher le formulaire pour  réclamer des montants suite à l'inondation de votre résidence secondaire qui a été endommagée par les inondations importantes ayant frappé plusieurs municipalités du Québec du 5 avril au 16 mai 2017.?

CRÉDIT D'IMPÔT POUR REMISE EN ÉTAT D'UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE

Vous devez trouvez le formulaire TP.1029.RE ou le nom du crédit si vous utilisez l'entrevue.

guillaume1080
Nouveau membre

Comment on peut rentrer les montants pour la remise en état des lieux (ceux qui ne font pas partie du formulaire TP-1029.RV.A) dans le cadre du crédit RénoVert?

Non, j'ai effectué des travaux qui sont admissibles pour le crédit RénoVert. En bref, j'ai refait l'isolation de mon sous-sol. Par contre, Revenu Québec indique que pour ce crédit, nous pouvons inclure les frais de remise en état des lieux. Par exemple, les travaux de démolition et de finition. J'ai reçu le formulaire TP-1029.RV.A rempli de la part de l'entrepreneur en isolation. Pour cette portion, c'est assez simple. Cependant, pour les travaux de finition par exemple, j'ai fait affaire avec un autre entrepreneur, mais je n'ai pas reçu de formulaire quelconque. Seulement les factures. Comment dois-je les indiquer dans ma déclaration sachant que ces frais sont admissible selon les explications de Revenu Québec sur leur site internet?
Marie-NoelB
Niveau 5

Comment on peut rentrer les montants pour la remise en état des lieux (ceux qui ne font pas partie du formulaire TP-1029.RV.A) dans le cadre du crédit RénoVert?

Ces montants de remise en état des lieux n'exigent pas le TP.1029.RV.A. Vous pouvez donc entrez chaque facture de matériaux et de main d'oeuvre) avec les détails demandés car ces frais n'ont pas obligatoirement besoin d'être fait par l'entrepreneur comme les autres types de frais.
guillaume1080
Nouveau membre

Comment on peut rentrer les montants pour la remise en état des lieux (ceux qui ne font pas partie du formulaire TP-1029.RV.A) dans le cadre du crédit RénoVert?

Merci pour votre réponse. Ce que je me demandais également est: à quel endroit dans ma déclaration où je peux entrer les détails de mes factures? Merci pour votre aide.
Marie-NoelB
Niveau 5

Comment on peut rentrer les montants pour la remise en état des lieux (ceux qui ne font pas partie du formulaire TP-1029.RV.A) dans le cadre du crédit RénoVert?

Vous trouverez le formulaire TP.1029.RV sous la section d'entrevue Provincial/Profil des crédits du Québec. Sur cet écran de Profile de crédits, vous devez sélectionner l'item Crédit d'impôt RénoVert. Ensuite vous aurez tous les écrans de cette section disponible. Il ya aura une section entrepreneur pour les frais de main d'oeuvre engagé et une section Fournisseur pour entrer les factures. Par la suite, vous aurez aussi la possibilité d'entrer le coût des permis.