Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
IF14
Membre expérimenté

Comment modifier la réponse pour recevoir l'avis de cotisation papier et non juste en ligne?

4 RÉPONSES 4
TurboImpotNadia
Moderator

Comment modifier la réponse pour recevoir l'avis de cotisation papier et non juste en ligne?

Normalement, cette question est posée au moment de l'envoi par impotnet, qui n'est pas disponible pour 2024 en ce moment. Par contre, si vous êtes déjà enregistré pour recevoir vos avis de cotisation électroniquement, vous devez aller sur votre compte de l'ARC pour demander la modification si vous preferez la recevoir sur papier. 

Merci de choisir TurboImpôt.

IF14
Membre expérimenté

C'est pour la 1ere déclaration de mon fils donc il n'a pas encore son compte en ligne. D'ailleurs, j'avais l'option de répondre à cette question quand je finalisais sa déclaration pour la soumettre avant de réaliser que nous devons attendre à lundi. J'imagine que quand on soumettra pour vrai lundi, nous aurons la possibilité de répondre à cette question à nouveau? Merci 🙂

TurboImpotNadia
Moderator

Effectivement, vous devrier voir la question sous Terminer et soumettre ma déclaration. 

Merci de choisir TurboImpôt.

IF14
Membre expérimenté

ok super, merci 🙂 Bonne soirée!