Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
stephckey
Nouveau membre

Comment je fais pour avoir la version télécharger sur mon ordinateur, qui permet de parcourir les annexes sans aide ?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment je fais pour avoir la version télécharger sur mon ordinateur, qui permet de parcourir les annexes sans aide ?

Vous pouvez vous procurer le logiciel téléchargé Ici:  TurboImpôt téléchargement

 

Merci de choisir TurboImpôt

stephckey
Nouveau membre

Comment je fais pour avoir la version télécharger sur mon ordinateur, qui permet de parcourir les annexes sans aide ?

Bonjour, 

 

Le lien que vous m'avez envoyé est pour acheter une version de turboimpôt. Par contre, il me reste encore des déclarations de 2022 que je n'ai pas utiliser. Je suis capable de remplir les déclarations de 2023 mais seulement en ligne. Je veux le faire à partir de mon bureau sans acheter une nouvelle version

 

Merci 

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment je fais pour avoir la version télécharger sur mon ordinateur, qui permet de parcourir les annexes sans aide ?

Les crédits et déductions des gouvernements provinciaux et fédéral changent chaque année. Vous devez vous procurer un nouveau logiciel chaque année fiscale. 

 

Les logiciels téléchargement sont disponibles ici:   TurboImpôt téléchargement

 

Merci