Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Michel-31
Nouveau membre

Comment installer sur mon nouvel ordinateur impôt rapide que j'ai acheté chez Costco

Je n'ai pas de lecteur de cd
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment installer sur mon nouvel ordinateur impôt rapide que j'ai acheté chez Costco

Assurez-vous d'avoir le code de licence de 16 chiffres et lettres qui se trouve dans la boîte. Voici le lien pour télécharger directement sur votre ordinateur. Choisissez  la version que vous avez acheté.    Télécharger TurboImpôt

 

Pour vous assurer que le processus d'activation se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.

 

Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions de temps à autre.

Laissez-moi savoir si tout se déroule bien.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Michel-31
Nouveau membre

Comment installer sur mon nouvel ordinateur impôt rapide que j'ai acheté chez Costco

J'ai réussi à installer le logiciel TurboImpôt.   Sur votre site que vous désignez sur la feuille d'installation dans la boite  (Télécharger TurboImpôt), il n'y a aucun endroit clair sur ce site ou il est noté; installation de votre programme TurboImpôt Acheter.

 

Merci!

Moussi2
Moderator

Comment installer sur mon nouvel ordinateur impôt rapide que j'ai acheté chez Costco

En effet vous avez le bon lien pour le téléchargement du logiciel. Il est juste en dessous des boites de TurboImpôt (cf. l'encadré rouge).  Une fois que vous cliquez sur le lien en bleu, il se télécharge discrètement et l'état de progression se voit en haut à gauche de votre barre de d'addresse. 

 

 

État de téléchargement (ci-dessous).

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

GJDR-M5GQ-GRTMDLB2
Nouveau membre

Comment installer sur mon nouvel ordinateur impôt rapide que j'ai acheté chez Costco

j'ai essaue d 'installer turbotimpot premier sur mon portable et on me dit que c'est bloqué quoi faire

Moussi2
Moderator

Comment installer sur mon nouvel ordinateur impôt rapide que j'ai acheté chez Costco

Vous pouvez utiliser la version TurboImpot téléchargment qui offre les mêmes fonctionnalités que le CD en allant sur le lien de téléchargment sur notre site Internet

 

Vous avez juste à entrer votre code d'activation que vous avez reçu initialement lors de votre achat. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.