Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bastounet
Nouveau membre

Comment importer mes données produites en ligne en 2022 dans le produit pour ordinateur 2023?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment importer mes données produites en ligne en 2022 dans le produit pour ordinateur 2023?

Ce n'est pas possible d'importer ces données en ligne vers le logiciel téléchargé. Ce sont deux logiciels très différents. Vous devez entrer vos informations manuellement. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Gerber99
Membre expérimenté

Comment importer mes données produites en ligne en 2022 dans le produit pour ordinateur 2023?

L'an passé j'ai fait mon rapport d'impot avec la version telechargée qui en passant était vraiment pas bon pour la version premier. Cette année j'ai la version avec CD comme avant. Il faut que j'importe mes données de 2022 pour mes gains/pertes en capital de 2022 mais je vois pas de fichiers. Le report de mes gains et pertes est la seule raison pourquoi j'achate la version premier. Dites-moi pas que je suis pas capable car ca me les prends. Dites moi comment faire SVP. 

Moussi2
Moderator

Comment importer mes données produites en ligne en 2022 dans le produit pour ordinateur 2023?

Pour transférer vos données de déclaration de l'an dernier sur TurboImpôt dans la version CD/téléchargement vous devez ouvrir votre logiciel 2023. 

 

  • Aller dans la barre de tâches cliquez sur Fichier
  • Cliquez sur Importer sur les données de 2022
  • Le dossier Mes documents va s'ouvrir
  • Cliquez sur le dossier TurboImpôt
  • Cliquez sur le dossier 2022
  • Cliquez sur le ficher de l'an dernier dont vous voulez importer les données

Merci de choisir TurboImpôt.