Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
berniechampion
Nouveau membre

Comment importer les données de l'an passé, le fichier .tt22 n'existe pas sur mon ordi, j'utilise intuit depuis 2016. avec le numéro d'assurance sociale ca gele?

pourquoi c'est impossible d'importer les données de l'an passé?
3 RÉPONSES 3
TurboTaxGinette
Moderator

Comment importer les données de l'an passé, le fichier .tt22 n'existe pas sur mon ordi, j'utilise intuit depuis 2016. avec le numéro d'assurance sociale ca gele?

Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.

Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien:  Communauté française.

Merci à l'avance pour votre compréhension.

berniechampion
Nouveau membre

Comment importer les données de l'an passé, le fichier .tt22 n'existe pas sur mon ordi, j'utilise intuit depuis 2016. avec le numéro d'assurance sociale ca gele?

Je les ai trouvés, les suffixes n’étaient pas affichés, ce sont les fichiers avec le logo TurboImpôt, également ils étaient dans …users/…/onedrive… de Windows 

Moussi2
Moderator

Comment importer les données de l'an passé, le fichier .tt22 n'existe pas sur mon ordi, j'utilise intuit depuis 2016. avec le numéro d'assurance sociale ca gele?

Le dossier Onedrive est probablement le dossier de sauvegarde par défaut de votre ordinateur.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.