Si vous avez utilisé TurboImpot en ligne, vous pouvez vous connecter au logiciel et avant d'ouvrir votre déclaration, juste en dessous du nom de la déclaration, vous verrez « COPIER », cliquez dessus et vous pourrez travailler dessus.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Dans mon cas, le bouton copie n’est pas présent.
Notez que ma déclaration a déjà été envoyée.
Y a-t-il moyen de faire changer le statut pour faire apparaître le bouton copie?
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il se peut que vous deviez simplement réintroduire ce que vous avez mis dans votre déclaration 2023 en utilisant le PDF que vous avez sauvegardé.
Ne serait-ce pas une option qui pourrait être disponible dans les prochaines versions?
lefylefy
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
mjtitus17
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
Ghislain3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.