Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
boswellswell
Niveau 1

Comment faire sa déclaration sans mise à niveau pour travailleur autonome? Je ne suis pas travailleur autonome!!

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment faire sa déclaration sans mise à niveau pour travailleur autonome? Je ne suis pas travailleur autonome!!

J'ai recréé le scénario dans TurboImpôt De Luxe en ligne en ajoutant un T4E. On ne me demande pas de mettre à niveau. 

Commencez par effacer la mémoire-cache et les cookies de votre navigateur. Ensuite fermez votre logiciel. Ouvrez-le de nouveau. 

Dans le menu de gauche, cliquez Revenus - Feuillets de renseignements - T4E/Relevé 6

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment faire sa déclaration sans mise à niveau pour travailleur autonome? Je ne suis pas travailleur autonome!!

Peut-être qu'un de vos feuillets (T4A) exige que vous complétiez un logiciel de travailleur autonome? Peut-être que vous avez cliqué sur quelque chose par erreur. Il faudra recommencer une nouvelle déclaration. Par la suite, vous pourrez supprimer celle que vous n'utiliserez pas.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

boswellswell
Niveau 1

Comment faire sa déclaration sans mise à niveau pour travailleur autonome? Je ne suis pas travailleur autonome!!

Je n'ai pas de T4A, mais j'ai un T4E.

même en faisant une nouvelle déclaration j'ai le même problème

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment faire sa déclaration sans mise à niveau pour travailleur autonome? Je ne suis pas travailleur autonome!!

J'ai recréé le scénario dans TurboImpôt De Luxe en ligne en ajoutant un T4E. On ne me demande pas de mettre à niveau. 

Commencez par effacer la mémoire-cache et les cookies de votre navigateur. Ensuite fermez votre logiciel. Ouvrez-le de nouveau. 

Dans le menu de gauche, cliquez Revenus - Feuillets de renseignements - T4E/Relevé 6

 

 

Merci de choisir TurboImpôt