Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martin-raby
Niveau 2

Comment faire pour envoyer le premier rapport d'impôt de ma fille. ARC a accepté mais incapable d'envoyer le rapport pour le Québec car je 'ai aucun numéro d'avis de cot

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Comment faire pour envoyer le premier rapport d'impôt de ma fille. ARC a accepté mais incapable d'envoyer le rapport pour le Québec car je 'ai aucun numéro d'avis de cot

Au provincial, si vous répondez oui à la question "Est-ce votre première déclaration" alors vous devez envoyer votre déclaration par la poste. Ceci est aussi valable pour la question "Désirez-vous modifier vos coordonnées bancaires auprès de Revenu Québec?"

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Moussi2
Moderator

Comment faire pour envoyer le premier rapport d'impôt de ma fille. ARC a accepté mais incapable d'envoyer le rapport pour le Québec car je 'ai aucun numéro d'avis de cot

Au provincial, si vous répondez oui à la question "Est-ce votre première déclaration" alors vous devez envoyer votre déclaration par la poste. Ceci est aussi valable pour la question "Désirez-vous modifier vos coordonnées bancaires auprès de Revenu Québec?"

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

martin-raby
Niveau 2

Comment faire pour envoyer le premier rapport d'impôt de ma fille. ARC a accepté mais incapable d'envoyer le rapport pour le Québec car je 'ai aucun numéro d'avis de cot

donc, il n'y a aucune façon d'envoyer un premier rapport d'impots pour le Québec au travers de Turbo Impot.  Il faut absolument l'envoyer par la poste.  La raison pourquoi je ne peux pas l'envoyer est parce que elle n'a audun numéro d'avis de cotisation pour les années précédentes car il s'agit de son premier rapport d'impots

Moussi2
Moderator

Comment faire pour envoyer le premier rapport d'impôt de ma fille. ARC a accepté mais incapable d'envoyer le rapport pour le Québec car je 'ai aucun numéro d'avis de cot

Exactement !

martin-raby
Niveau 2

Comment faire pour envoyer le premier rapport d'impôt de ma fille. ARC a accepté mais incapable d'envoyer le rapport pour le Québec car je 'ai aucun numéro d'avis de cot

Pourtant l'an passée j'ai pu envoyé le rapport de mon autre fille par impotnet (fédéral et provincial) pour qui s'était aussi son premier rapport d'impot.  Y a-t-il eu des changements avec le logiciel?  

Moussi2
Moderator

Comment faire pour envoyer le premier rapport d'impôt de ma fille. ARC a accepté mais incapable d'envoyer le rapport pour le Québec car je 'ai aucun numéro d'avis de cot

Comme je mentionnais, si vous aviez menitonné l'an dernier non à la question concernant la première déclaration, le logiciel vous laissera envoyer la déclaration par le service ImpôtNet. Le logiciel n'a pas changé concernant cette fonctionnalité. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.