Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
geegoulet
Nouveau membre

Comment est-il possible de saisir une FNACC différente au fédéral et au provincial (QC) pour un véhicule dans des dépenses d'emploi dans la version en ligne du logiciel?

Avant j'achetais la version CD du logiciel pour PC et je pouvais aller dans les formulaires pour modifier le tout. La version en ligne ne le permet pas d'après ce que je vois. Il me faut ajuster le solde d'ouverture de la FNACC selon le remboursement de TPS/TVQ réclamé l'an dernier qui est différent d'un pallier à l'autre. Comment est-ce que je fais?
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Comment est-il possible de saisir une FNACC différente au fédéral et au provincial (QC) pour un véhicule dans des dépenses d'emploi dans la version en ligne du logiciel?

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.