Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
braultantoine
Nouveau membre

Comment entrer les frais de bureau à domicile si j'ai déménagé en cours d'année et que mon nouveau bureau occupe un espace beaucoup plus petit dans mon logement?

Je déduis depuis plusieurs années mes frais de bureau à domicile (avec les formulaires requis à l'appui). Or, cette année, j'ai déménagé au milieu de l'année, et mon nouveau bureau occupe maintenant un espace nettement différent comparativement à mon ancien bureau. Comment puis-je faire pour tenir compte de cette situation en entrant les frais de bureau à domicile dans le logiciel en ligne?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment entrer les frais de bureau à domicile si j'ai déménagé en cours d'année et que mon nouveau bureau occupe un espace beaucoup plus petit dans mon logement?

Je vous suggère de faire une moyenne en additionnant les pieds carrés de l'espace avant le déménagement et les pieds carrés après le déménagement et en faire une moyenne. Utilisez cette moyenne de pieds carrés pour calculer le reste de vos dépenses. 

 

Ex:  Avant déménagement = 100 pieds carrés + après déménagement 225 pieds carrés = 325 / 2 = 162 pieds carrés pour l'année.

Total de la maison = 2000 pieds carrés * .162 = 12.34 % (arrondi à 12.5 % )  de vos dépenses résidentielles peuvent être appliquées à votre bureau.

 

Bon succès et merci de choisir TurboImpôt