Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ANNIE112
Nouveau membre

Comment entrer le montant des ligne 14500 25000 fed at 147 295 prov ? C'est pour le Fonds d’urgence pour les artistes et travailleurs culturels des arts de la scène,

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment entrer le montant des ligne 14500 25000 fed at 147 295 prov ? C'est pour le Fonds d’urgence pour les artistes et travailleurs culturels des arts de la scène,

Avez-vous des feuillets pour entrer ces revenus et déductions? En entrant les feuillets tels qu'ils sont, les montants devraient se rendre aux bonnes lignes.

Si vous avez des difficultés, indiquez la version du logiciel que vous utilisez.

 

Merci

ANNIE112
Nouveau membre

Comment entrer le montant des ligne 14500 25000 fed at 147 295 prov ? C'est pour le Fonds d’urgence pour les artistes et travailleurs culturels des arts de la scène,

Bonjour 

 

non je n’ai pas de feuillet. Se sont les instructions de l’organisme 

 

j’utilise la version en ligne sur Mac. Donc je n’ai pas accès à changer les lignes manuellement 

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment entrer le montant des ligne 14500 25000 fed at 147 295 prov ? C'est pour le Fonds d’urgence pour les artistes et travailleurs culturels des arts de la scène,

Assurez-vous de vous créer des comptes électroniques Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada et Mon Dossier des citoyens de Revenu Québec. Des feuillets s'y trouvent peut-être. La subvention que vous avez reçu est exempte d'impôt mais vous dites que l'organisme vous demande de les déclarer quand même. 

Pour entrer un montant sur les lignes 14500 et 147 et les déduire aux lignes 25000 et 295, vous devez avoir des feuillets. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt