Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
andreanne
Nouveau membre

Comment entrer crédit pour aidant naturel canadien pour mon conjoint? il faut sélectionner une personne à charge, or les conjoints ne peuvent être pers. à charge.

 
5 RÉPONSES 5
Moussi2
Moderator

Comment entrer crédit pour aidant naturel canadien pour mon conjoint? il faut sélectionner une personne à charge, or les conjoints ne peuvent être pers. à charge.

En effet, si au cours de l'année fiscale vous avez subvenu au besoin de votre conjoint de fait ou époux, vous pourrez faire une demande de déduction en ligne 30300

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

andreanne
Nouveau membre

Comment entrer crédit pour aidant naturel canadien pour mon conjoint? il faut sélectionner une personne à charge, or les conjoints ne peuvent être pers. à charge.

Merci! Mais comment accéder à cette ligne dans turbo impôts?

Moussi2
Moderator

Comment entrer crédit pour aidant naturel canadien pour mon conjoint? il faut sélectionner une personne à charge, or les conjoints ne peuvent être pers. à charge.

Nous vous avons conçu un article TurboImpôt dédié à cette déduction. Vous pouvez y accéder et suivre les instructions en fonction de la version du logiciel que vous possédez. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

andreanne
Nouveau membre

Comment entrer crédit pour aidant naturel canadien pour mon conjoint? il faut sélectionner une personne à charge, or les conjoints ne peuvent être pers. à charge.

C'est bien ce que j'ai lu, mais il faut Sélectionnez la personne à charge applicable et le conjoint ne peut faire partie de cette liste...

Moussi2
Moderator

Comment entrer crédit pour aidant naturel canadien pour mon conjoint? il faut sélectionner une personne à charge, or les conjoints ne peuvent être pers. à charge.

Vous pouvez y accéder avec l'annexe 5 ou en utilisant la recherche de mots clé avec le mot "Montant" 

Dans la version CD/Téléchargement

 

 

Dans la version En ligne:

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.