Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Sasnic
Membre expérimenté

Comment enlever déduction relative au travailleur puisque l'avantage dont le montant est aux cases A et J du relevé 1 concernent un ancien emploi?

Faut-il que lors de la saisie des infos du relevé 1je choisisse oui aux exemptions RRQ, AE et RQAP? J'ai pris soin de ne pas cocher la case déduction pour travailleur dans Déductions du Quebec
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment enlever déduction relative au travailleur puisque l'avantage dont le montant est aux cases A et J du relevé 1 concernent un ancien emploi?

Cette déduction est affichée automatiquement. 

La case J du Relevé 1 est un avantage imposable et se trouvera donc dans vos revenus provincial.  Si vous n'avez pas droit à cette déduction, Revenu Québec peut en faire la correction. 

Merci de choisir TurboImpôt

Sasnic
Membre expérimenté

J,ai trouvé moi-même la solution. Dans le relevé 1 du provincial je devais reporter le montant des cases A et J là où il est écrit « prestation relative à un ancien emploi (case 211) ».  La déduction relative au travailleur que générait Turbo impôt  a cessé d'apparaître aussitôt.

Unlock tailored help options in your account.