Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ndupere_
Nouveau membre

Comment dois-je entrer les montants des l 52-53 sur mon T3? J'ai 2 cases de chaque et peu importe où je les entre, j'ai un message d'erreur qui m'empêche de transmettre

On me dit que les cases 52-53 doivent être = à la case 21, ce qui est le cas... Je ne peux transmettre à Impôtnet
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment dois-je entrer les montants des l 52-53 sur mon T3? J'ai 2 cases de chaque et peu importe où je les entre, j'ai un message d'erreur qui m'empêche de transmettre

Remplissez seulement la case 53. Ces deux nouvelles cases sont pour indiquer la décision du gouvernement d'augmenter le taux de taxes des gains en capital. Cette décision a été remise à l'an 2025. Les formulaires ont été adaptés. 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Remplissez seulement la case 53. Ces deux nouvelles cases sont pour indiquer la décision du gouvernement d'augmenter le taux de taxes des gains en capital. Cette décision a été remise à l'an 2025. Les formulaires ont été adaptés. 

Merci de choisir TurboImpôt

ndupere_
Nouveau membre

Merci énormément!  Grâce à cette réponse mon père (qui avait le même problème) et moi avons pu transmettre nos déclarations.