Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Nous aurons également besoin de plus de spécifications. Est-ce une déclaration déjà transmise par IMPÔTNET? Si oui, il est conseillé d'attendre d'avoir reçu votre avis de cotisation avant d'effectuer une modification. Parfois, la modification est faite directement par le gouvernement et vous en êtes avisé sur l'avis.
Si vous avez utilisé TurboImpôt Enligne, l'option "Modification d'une déclaration" n'est pas disponible pour les résidents du Québec.
Si vous avez utilisez TurboImpôt Bureau, lorsque vous ouvrez votre logiciel 2024, vous cliquez sur "Modifier une déclaration produite", choisissez la déclaration à modifier, cliquez sur modifier la déclaration (dans la section impôtnet) et suivez les étapes pour appliquer les modifications et ReTRANSMETTRE. Si les étapes sont faites dans cet ordre, le bouton ReTRANSMETTRE sera là.
Dans tous les cas, peu importe la version du logiciel utilisé, vous pouvez le faire directement dans votre compte Mon dossier de l'ARC et Revenu Québec ou bien par la poste, en complétant les formulaires suivants:
ARC: T1-ADJ Demande de redressement d'une T1
Revenu Québec: TP-1.R Demande de redressement d'une déclaration de revenus
Merci de choisir TurboImpôt.
alectabbakh
Nouveau membre
jocelynlortie
Nouveau membre
guiness93
Nouveau membre
louise-fraser0464
Nouveau membre
rousseau77
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.