Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
boulay-michel-55
Nouveau membre

Comment changer la date de naissance et le nom dans le logiciel en ligne TURBOIMPOT ?

J'ai inscrit une fausse date et faux nom pour faire un test et maintenant j'aimerais l'utiliser et payer sans avoir a recommencer parce que je ne trouve pas l'endroit pour corriger ????
4 RÉPONSES 4

Comment changer la date de naissance et le nom dans le logiciel en ligne TURBOIMPOT ?

À partir de la section Accueil (dans le menu de gauche) // cliquez sur Renseignements personnels // cliquez sur Modifier

Merci de choisir TurboImpôt.

boulay-michel-55
Nouveau membre

Re-Bonjour,

Je ne vois pas l'option modifier ??? Voir les 2 screenshoots suivant ??? image.pngimage.png

TurboImpotLiseD
Moderator

Ceci vous amène à cette page où vous cliquez modifier pour changer la date de naissance et le nom.

Merci de choisir TurboImpôt

boulay-michel-55
Nouveau membre

Bonjour,

Premièrement, merci de votre temps de me répondre aussi rapidement.

Deuxièmement, il m’apparait clairement que nous n’avons pas les mêmes version du logiciel, moi je suis sur la version GRATUITE EN LIGNE et vous ?

Dans l’attente d’une solution…

A+

Michel