Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
anth523368
Nouveau membre

Comment avoir lavis de cotisation ? Je me connecte sur arc mais impossible d'y avoir acces. Comment faite vous ?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment avoir lavis de cotisation ? Je me connecte sur arc mais impossible d'y avoir acces. Comment faite vous ?

Connectez vous directement au site de Mon Dossier de l'ARC; créez vous un compte si vous n'en avez pas. Mon dossier pour les particuliers

Une fois sur le site, dans le menu de gauche vous verrez plusieurs options et vous trouverez vos avis de cotisation.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

anth523368
Nouveau membre

Comment avoir lavis de cotisation ? Je me connecte sur arc mais impossible d'y avoir acces. Comment faite vous ?

Une fois connecter le site me redirige sur une page avec erreur 19 veuillez contacter nos services pour plus d'informations. Je peux pe connecter mais je n'ai pas acces a mon dossier. Il semble qu'il soit bloqué par arc. Comment y remédier ? 

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment avoir lavis de cotisation ? Je me connecte sur arc mais impossible d'y avoir acces. Comment faite vous ?

Communiquez directement avec l'ARC pour régler ce problème. Communiquez avec l'Agence du revenu du Canada

 

Merci d'utiliser TurboImpôt