Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Murakami
Nouveau membre

Comment accéder au formulaire T2125? C'est toujours celui que j'ai rempli pour mes dépenses autonomes, mais il n'apparaît nulle part cette année.

J'aimerais déclarer mes dépenses internet/téléphone, logiciels et fourniture électronique de travail (clavier, souris etc). Chaque fois que je traverse les questions sur les dépenses autonomes, il n'y a aucun espace pour ces dépenses.
5 RÉPONSES 5
margil1962
Membre expérimenté

Comment accéder au formulaire T2125? C'est toujours celui que j'ai rempli pour mes dépenses autonomes, mais il n'apparaît nulle part cette année.

Je ne sais pas comment ça fonctionne avec le 'easy step' mais par la méthode des formulaires, en fesant une recherche de formulaire et en inscrivant T2125 comme mot clé, c'est facile à trouver ...  😉 

Murakami
Nouveau membre

Comment accéder au formulaire T2125? C'est toujours celui que j'ai rempli pour mes dépenses autonomes, mais il n'apparaît nulle part cette année.

J'ai justement fait la recherche avec mot clé mais il n'apparaissait ni dans les résultats, ni dans la liste... :(

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment accéder au formulaire T2125? C'est toujours celui que j'ai rempli pour mes dépenses autonomes, mais il n'apparaît nulle part cette année.

Vous devez utiliser le logiciel de travailleur autonome, cliquez REVENUS - TRAVAIL AUTONOME - INTRODUCTION  TRAVAIL AUTONOME. Suivez les étapes une à une et vous arriverez aux dépenses. Si vous utilisez un autre logiciel (De luxe ou Premier par exemple) lorsque vous indiquez dans Mes Renseignements ou lIntroduction que vous êtes travailleur autonome, vous devrez faire une mise à niveau pour vous accéder à travailleur autonome. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt  

Véronique B
Nouveau membre

Comment accéder au formulaire T2125? C'est toujours celui que j'ai rempli pour mes dépenses autonomes, mais il n'apparaît nulle part cette année.

On y retrouve pas les cases pour entrer les frais cellulaire, depenses auto, taxe municipale, publicité et tout les autres type de dépenses.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment accéder au formulaire T2125? C'est toujours celui que j'ai rempli pour mes dépenses autonomes, mais il n'apparaît nulle part cette année.

Dépendant du logiciel que vous utilisez, travailleur autonome ou Particuliers et Entreprises, il y a des similarités pour trouver le formulaire.

Cliquez sur Formulaires dans lemenu bleu au haut de la page; cliquez Affichage dans le menu gris de droite; cliquez Recherche de formulaire. 

 

Assurez-vous d'avoir indiqué dans la section PROFIL que vous avez des revenus de travailleur autonome et cochez toutes les cases qui s'appliquent. Dans la section REVENUS ET DÉPENSES, cliquez sur Dépenses d'emploi et Continuer qu'à trouver Profil des dépenses d'emploi. Par la suite, toutes les dépenses associées s'y trouveront. 

 

 Merci d'utiliser TurboImpôt