Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
axel41141
Nouveau membre

Comment accéder à un compte ARC pour un nouvel arrivant et donc sans déclaration ? Comment obtenir ses feuilles d'impôts sans compte ARC ? comment obtenir tous ses T4 ?

Je suis résident provisoire, avec un PVT, je n'ai jamais fait de déclarations de revenu car il s'agit de ma première année de travail (2023) , donc je ne peux créer un compte IRC, car on me demande le ligne 15000 de mes feuilles, que je n'ai jamais eu. Donc je ne peux accéder à mes feuilles de revenus et donc je peux poursuivre mes déclarations, et je n'ai ni feuille T4, car elles sont m'être accessible grâce au dossier ARC que j'ai n'ai pas. Je suis perdu ...
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment accéder à un compte ARC pour un nouvel arrivant et donc sans déclaration ? Comment obtenir ses feuilles d'impôts sans compte ARC ? comment obtenir tous ses T4 ?

Contactez l'Agence du revenu du Canada directement pour avoir de l'aide à ouvrir Mon Dossier pour les particuliers ou tout au moins recevoir vos feuillets par la poste. 

Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.

  • Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
  • Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
  • Dimanche : Fermé

Merci de choisir TurboImpôt