Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
normand-tremblay6
Nouveau membre

Code erreur 95365 ARC, incapable transmettre, T936 ligne 68140 indique 0 mais devrait montrer la case 21 du T3. Erreur de programmation?

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Code erreur 95365 ARC, incapable transmettre, T936 ligne 68140 indique 0 mais devrait montrer la case 21 du T3. Erreur de programmation?

En effet, il y a une erreur de programmation pour les T3 et T5008. L'équipe travaille à résoudre le problème. Vous recevrez un courriel lorsque ce sera réglé. 

Merci de patienter.

Seb_P
Nouveau membre

J'avais ce problème 95365 et corrigé en divisant par deux les montants de nos feuillets T3 conjoints. Au lieu de seulement entrer le feuillet à mon nom avec ma part à 50% (et que le logiciel attribue 50% à ma conjointe). Dans le passé, je me souviens que ça ne marchait pas bien le 50%. Puis Impotnet fonctionne pour moi. Mais pas pour ma conjointe. Je crois parce que ses gains en capital de la T5008 sont négatifs, alors que moi j'étais en léger gain. Le logiciel met zero à sa ligne 68140 alors qu'il devrait y avoir un chiffre. Mais la ligne 1 du tableau A dit de ne rien mettre aux lignes 2 à 19... oui faut corriger.