J'ai installé turboimpôt version de luxe et lors de la mise en route du logiciel d'impôts j'ai un code d'erreur TI805 pour la mise a jour automatique . j'ai désintallé et rinistallé a partir du site officiel . Même problème se reproduit. j'ai essayé avec le menu préférences et mise a jour et ca ne marche pas plus . Essayé le tout sans aucun antivirus en fonction et pas de résultats . j'ai essayé de trouver des mises a jours en ligne sans succès . Quoi faire a partir de là SVP.
Sans mise a jour je ne peux faire mes impôts et j'ai toutes mes données depuis des années avec vous .
Sans solution je vais devoir changer de compagnie car je dois faire mes impôts là .
J'ai résolu mon problème :
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Appliquer !
Donnez m'en des nouvelles !
j'ai essayé la solution proposé et ca fonctionne parfaitement et j'ai pu faire les mises a jours requise .. merci infiniment et il faut le dire a turbo impôts aussi …
TurboImpôt offre 3 façons différentes de faire une mise à jour du produit :
Veuillez noter que si vous avez désinstaller et réinstallé à partir du lien de téléchargement vous avez la dernière mise à jour, vous pouvez donc ignorer le message d'erreur pour l'instant et répondre Non pour fermer la fenêtre. Les messages d'erreurs de la série 800 sont des erreurs de connexion. TurboImpôt essaye de faire une mise à jour automatiquement à l'ouverture et si :
vous aurez un de ces messages d'erreur.
Ceci dit, plusieurs utilisateurs ont rapporté avoir ce message d'erreur depuis la semaine dernière et l'équipe travail présentement avec ces utilisateurs pour essayer d'en déterminer la cause.
Aussitôt que nous aurons plus d'information sur la cause et/ou la façon de résoudre nous vous le laisserons savoir.
Merci à l'avance pour votre patience et votre coopération.
Malheureusement la solution a notre problème est plus complexe que votre réponse.
Quelque chose bloque notre accès aux mises a jour lors de l'entrée dans le logiciel et aussi au menu de mise a jour dans préférences .
Ne peut on avoir les mises a jour par email ou par un site temporaire ou nous aurions accès au mises a jour ?
Extrêmement décu du logiciel cet année
@electric50, effectivement, pour certains usagers la connexion au serveur est bloqué, l'équipe travaille présentement avec certains de ces usagers pour déterminer à quel niveau se produit ce blocage.
Les mises à jour manuelles ne sont plus disponibles, ces usagers doivent pour l'instant réinstaller à partir de la version en téléchargement pour pouvoir avoir la dernière mise à jour. Nous vous tiendrons informé aussitôt que nous aurons plus d'information.
Merci à l'avance pour votre coopération.
J'ai résolu mon problème :
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Appliquer !
Donnez m'en des nouvelles !
j'ai essayé la solution proposé et ca fonctionne parfaitement et j'ai pu faire les mises a jours requise .. merci infiniment et il faut le dire a turbo impôts aussi …
j'ai essayé la solution proposé par alain2 en ce qui regarde les modifications a internet explorer … ca fonctionne parfaitement pour moi en tout cas .. je peux faire les mises a jours .
Il a proposé
1- ouvrir internet explorer
2- Menu outils
3- options internet
4- avancé
5- Dans la liste sécurité il faut décocher l'item ( Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque )
6- appliquer
Ca dois être un problème relié a internet explorer et pour les autre ca dois fonctionner sans problèmes
Merci pour tout .. bye
Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécurités.
Réponse mise à jour le 28 février 2020.
La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité.
Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.
Bonsoir Alain2
J'ai le même problème, mais je n'ai pas Internet Explorer. Je fonctionne avec Google Chrome. Savez-vous comment faire pour régler les problèmes de mises à jour. J'ai aussi le code Ti805
La solution suggeree a fonctionne . Formidable
Merci
France10
Nouveau membre
sabinaghinet
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
williamschwabl
Nouveau membre
meredithbelanger
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.